24 & 25 janvier 2019: 10h-20h

Flanders Expo Gand, hall 3

The rough texture of the canvas has been plied over via broad coarse bristle brushes for an impasto feel. The marks have been pasted on in different directions, creating https://www.levitradosageus24.com/ viagra brand online energy and movement to the painting, which I find appealing.

“Internet offre de nombreuses possibilités, mais les gens recherchent un contact personnalisé et de l’inspiration. Rencontrer de nombreux fournisseurs sur une surface compacte reste un atout. Les visiteurs se voient proposer un aperçu des innovations et des technologies dans leur secteur professionnel. Telle est la force de chaque salon professionnel.”
Sabine Geldermann – Drupa Allemagne
“S’il veut fournir des travaux de carrelage parfait, un spécialiste doit investir dans de l’outillage spécialisé. En outre, l’outillage de qualité tient beaucoup plus longtemps et, à terme, s’amortit de lui-même.”
James De Smet – Meilleur Carreleur de Belgique 2015
“L’industrie céramique développe perpétuellement de nouveaux produits, de telle sorte que nous devons en faire précisément de même dans le secteur de la pierre naturelle. Mais avec un positionnement sur le marché adapté et une approche marketing appropriée.”
Herwig Callewier – Beltrami
“Il me semble normal que la forte croissance du composite de quartz s’arrête un jour. Ce qui n’empêche pas qu’il reste encore énormément de possibilités de croissance!”
Joris Mertens – Cosentino Belgique
“Les clients veulent être déchargés de tous les soucis et cette tendance va se poursuivre. Ils optent pour la facilité d’un seul et même interlocuteur. Il ne leur reste plus qu’à faire les choix.”
Johan Rosmalen – Van Wanrooij Bouw & Ontwikkeling Geffen (Pays-Bas)
“Dans la mesure du possible et lorsque le client dispose du budget nécessaire, la pierre naturelle et le bois sont deux matériaux auxquels j’accorde une préférence particulière.”
Architecte Gilles Frankignoulle
“Il existe aujourd’hui des carreaux céramiques aussi grands que les plus grandes tranches de pierre naturelle. Sans parler de la technologie jet d’encre qui permet même d’obtenir des finitions que vous ne trouverez pas, ou du moins pas facilement, dans les véritables sols en bois.”
Kurt Dheedene – Westvlaams Tegelhuis
“Les fiches techniques de Febenat sont des documents débordant de conseils, basés sur l’expérience et les connaissances des membres de la fédération. Afin que les utilisateurs professionnels et leurs clients privés puissent chaque fois choisir la bonne pierre naturelle pour la bonne application. Une garantie qu’ils auront uniquement s’ils s’informent suffisamment au préalable.”
Geert Legein - Febenat
”Les carreaux céramiques se sont définitivement fait une place en tant que matériau de pavement pour parcs et jardins. Mais afin qu’un jardin soit complet, il faudra souvent davantage que des carreaux. Les clients exigeants voudront aussi appliquer le même matériau pour d’autres éléments du jardin, comme un escalier, un muret, un plan d’eau ou une piscine.”
Marcel Verdickt – Michel Oprey & Beisterveld
Nous sommes un acteur de taille moyenne sur le marché. Nous ressentons peu la crise, et notre carnet de commande est bien rempli. Ce n'est qu'à la fin de l'année dernière que nous avons acquis notre première machine cnc. Grâce à elle, c'est un tout nouveau monde qui s'est ouvert à nous. Elle nous permet aussi de réfléchir en-dehors des sentiers battus. Ainsi allons-nous bientôt ajouter trois séries complètes de carreaux céramiques à notre gamme. Auparavant, nous n'avions jamais produit de céramique. Pour quelqu'un qui a toujours vécu de la pierre naturelle, ça relève un peu du parjure.
Tetterode Natuursteen – Amsterdam